top of page
11062b_f0cd2b56e86443d68d21b6bc12fe055c_

PARTICIPANTS 2019

Ceci est un paragraphe. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier le contenu et assurez-vous d'ajouter tous les détails ou informations pertinents que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

Cycle Connect
Saahas
Safepads
IMG_3174-891x1024.jpg
Thelma Musanhu
FIERTÉ DE LA PÉRIODE : SAFEPADS
Safepads engage les gouvernements, les philanthropes, les systèmes d'entreprise et les particuliers à soutenir les filles avec nos serviettes réutilisables uniques. L'objectif de Safepad est de fournir des solutions durables aux communautés qui ont un besoin urgent d'amélioration des conditions de vie.
Wilma Rodríguez
SAAH ZÉRO DÉCHET
Saahas Zero Waste facilite le progrès économique, l'autonomisation des femmes et la lutte contre le changement climatique. Ils garantissent une récupération maximale des ressources de tous les flux de déchets en les détournant des décharges et en les envoyant vers les bonnes destinations qui sont conformes aux ODD des Nations Unies.
Morgan Ginn
CYCLE CONNEXION
L'objectif ultime de Cycle Connect est de doter les clients des outils nécessaires pour briser le cycle de la pauvreté et propulser vers l'avant. Leur portefeuille actuel comprend des vélos, des motos, des bœufs et des charrues et des rectifieuses. Tous les produits sont contrôlés et testés pour leur capacité à augmenter les revenus des petits exploitants agricoles.
0-1.jpg
0-2.jpg
Alex+Photo.png
Alex Omijeh
OEUVRES D'OR BLEU
Blue Gold Works utilise les revenus de son entreprise d'huile de Moringa biologique et de miel monofloral pour financer l'expansion de son entreprise de filtres à eau potable BGW gérée avec compétence par des femmes africaines entrepreneures en eau.
1_chandru.jpg
Chandhrasekaran SS
DÉLIFORCE

Deliforce est une plateforme SaaS de suivi des livraisons du dernier kilomètre et de gestion de la main-d'œuvre. Ils offrent aux clients une livraison transparente, une gestion des opérations, des fonctionnalités de gestion de la main-d'œuvre et un suivi efficace des livraisons.
 
about1.png
Usman Javaid
RICULTE
 
Ricult utilise des analyses de précision et des algorithmes de notation de crédit pour améliorer la capacité des agriculteurs à améliorer leur rendement et à gagner plus d'argent. Ricult est à l'avant-garde pour essayer de s'assurer que ces agriculteurs peuvent fournir.
BlueGold Works
Deliforce
Ricult
Zach-Hoins_COO_Kampala-300x300.jpg
Zach Hoin
ENTREPRISE VILLAGEOISE
Village Enterprise offre aux entrepreneurs une formation, des transferts en espèces comme capital de démarrage et un mentorat continu par des mentors d'affaires locaux. Ils s'organisent pour permettre l'accès au capital de croissance, fournir un lieu sûr pour l'épargne et construire un capital social. 
0-3.jpg
Anna Matich
TECHDREN
Techdren est une organisation à but non lucratif dédiée à fournir aux enfants un accès à la technologie. Techdren prévoit une expansion en Jordanie et dans le bassin amazonien. Techdren autonomise non seulement les jeunes filles de ces écoles, mais met également un point d'honneur à autonomiser les femmes.

11062b_f0cd2b56e86443d68d21b6bc12fe055c_

2019 PARTICIPANTS

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content and make sure to add any relevant details or information that you want to share with your visitors.

Thelma Musanhu
PERIOD PRIDE: SAFEPADS
Safepads engages governments, philanthropists, corporate systems and individuals to support girls with our unique reusable pads. Safepad's aim is to provide sustainable solutions to communities in dire need of improved living conditions.
Wilma Rodriguez
SAAHAS ZERO WASTE
Saahas Zero Waste facilitates economic progress, women empowerment, and action against climate change. They ensure maximum recovery of resources from all streams of waste by diverting it away from landfills and sending it to the right destinations that are in line with the UN'S SDG'S.
Morgan Ginn
CYCLE CONNECT
Cycle Connect's ultimate goal is to equip clients with the necessary tools to break the cycle of poverty and propel forward. Their current portfolio includes bicycles, motorcycles, oxen & plow, and grinding machines. All products are vetted and tested for their ability to increase income for smallholder farmers.
0-1.jpg
0-2.jpg
Alex Omijeh
BLUE GOLD WORKS
Blue Gold Works uses revenues from their Organic Moringa oil and mono-floral honey business to fund the expansion of their BGW Drinking Water Filter business capably run by African women waterpreneurs.
1_chandru.jpg
Chandhrasekaran S.S.
DELIFORCE

Deliforce is a SaaS-based last mile delivery tracking and workforce management platform. They offer customers seamless delivery, operation management, workforce management features, and efficient delivery tracking. 
about1.png
Usman Javaid
RICULT
 
Ricult uses precision analytics and credit scoring algorithms to enhance the farmers' ability to improve their yield and make more money. Ricult is at the forefront of trying to make sure that these farmers can provide.
Zach-Hoins_COO_Kampala-300x300.jpg
Zach Hoins
VILLAGE ENTERPRISE
Village Enterprise provides entrepreneurs with training, cash transfers as seed capital, and ongoing mentoring by a local business mentors. They organize to allow access to growth capital, providing a safe place for savings, and build social capital. 
0-3.jpg
Anna Matich
TECHDREN
Techdren is a nonprofit dedicated to providing children access to technology. Techdren plans on expansion to Jordan and the Amazon Basin. Techdren not only empowers the young girls of these schools, but also makes a point to empower the women as well.
David-Simms.comp_.webp
David Simms
TALANTON
Talanton invests in growth-stage enterprises with $500K to $5M in revenue in sectors that provide jobs for those living in poverty. They focus on developing world countries, especially Sub-Saharan Africa.